La rencontre entre deux tueurs atypiques et impitoyables.
Silena a grandi dans les tréfonds d’un bidonville du Guatemala et a subi les sévices de la mafia locale dès son entrée dans l’adolescence. Son seul moyen de sortir de la vie de misère qui l’attendait a été d’apprendre à tuer pour de l’argent. Elle est devenue une experte des lames, particulièrement pour les dissimuler au nez et à la barbe de tous. Aussi séduisante que dangereuse, elle se fait appeler Selena Blade.
Jordan, quant à lui, est le fils du plus puissant trafiquant d’armes de la région. Passionné de magie et baigné depuis l’enfance dans un univers criminel impitoyable, il est devenu un illusionniste mortel, l’assassin connu sous le nom de Magic Jo. Ses armes : des cartes en argent et or qu’il a lui-même aiguisées afin de les rendre aussi tranchantes que des lames de rasoir, des pointes de flèches et autres farces dissimulées.
Chargée d’intercepter Jordan pour une mission d’exécution, Selena ne se doutait pas qu’elle tomberait sur un magicien aussi habile avec des cartes tranchantes qu’elle l’est avec des lames. Quand à Jordan, il était loin d’imaginer à quel point il pourrait perdre ses moyens face à une personne si mystérieuse, qui l’enrage autant qu’elle menace de faire fondre son cœur d’acier.

Graphisme : Inês Henriques